Bienvenue sur le Blog du Randonneur Errant
  -   A Propos   -   La Botanique   -   L'Entomologie   -   La Photo   -   Pensées

Balade du 26 aoüt 24

Ile Simon, Marmoutier, Bord de Loire

Le Pont Wilson, Tours

Je descends en bus à l'Île simon où je prends la berge rive gauche pour remonter la Loire jusqu'à me retrouver en face de l'Abbaye de Marmoutier, malheureusement une île boisée emp^che de la percevoir. JE fais demi-tour jusqu'à la passerelle St Symhorien que je traverse. Je remonte sur la berge rive droite jusqu'à l'Abbaye de Marmoutier mais, là aussi, un grand mur m'empêche d'en voir l'intérieur.

Une entrée de l'Abbaye de Marmoutier
  Je repars sur la même rive droite vers l'aval jusqu'au pont St Cosme où je bifurque pour aller faire un tour au bord de la Choisille. Belle rando sous un beau soleil, j'ai pu voir quelques nouveautés.

Les nouveautés
Cliquez sur le nom pour lire l'article

 Humulus lupulus Rorippa sylvestris
Adelphocoris lineatus Machimus cyanopus
Aiolopus thalassinus Mesoligia furuncula

Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.