Bienvenue sur le Blog du Randonneur Errant
  -   A Propos   -   La Botanique   -   L'Entomologie   -   La Photo   -   Pensées

Balade du 18 Août 24

Fondettes nord, Luynes, Bord de Loire

L'Aqueduc de Luynes

Vu le temps nuageux et gris, je pars vers 9h avec un pull car le temps s'est nettement rafraichi. Je démarre dans des chemins au nord de Fondettes puis je redescends vers l'aqueduc de Luynes, tourne vers l'ouest à travers champs pour descendre ensuite jusqu'à la Loire.

La Loire
  J'en profite pour aller marcher dans le sable et je rentre en suivant le fleuve jusqu'aux Vallières et rentrer à Fondettes. Pas beaucoup d'insectes à se mettre sous l'objectif à part une chenille et un Criquet et une nouvelle plante.

Cliquez sur le nom pour lire l'article

Diaporama
Si des photos apparaissent sous le carrousel, rechargez la page.